Les Terres Lavorel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Lavorel

Bienvenus sur les terres de la famille Lavorel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Oanellig de Kerallen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oanellig

Oanellig


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:41

Oanellig suivait de près sa soeur Secate. Elles étaient nouvelles en Savoie mais avaient toutes deux la même volonté pour s'y investir.
La jeune Oane se rendit donc au domaîne indiqué par sa soeur  pour proposer ses services.


- "Bonjour, je suis Oanellig de Kerallen, je viens me présenter auprès de  Madame la Vicomtesse de Challand"

La jeune fille attendit qu'on lui ouvrit pensant déjà à toutes les démarches déjà entamées depuis son arrivée à Annecy..
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Admin
Lavande


Messages : 226
Date d'inscription : 13/10/2014

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:07

Lavande vint elle-même accueillir ses invités. Le temps était au beau, l'air froid mais sec vivifiait et elle aimait se promener sur les remparts du château qui dominait la petite ville de Challand Saint-Victor.

D'un geste au garde, lavande fit lever la herse et accueillit ses hôtes.


Bienvenues à vous deux, mesdames ! Je suis Lavande Lavorel, dame de ces lieux et ravie de vous y accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterreslavorel.forumactif.org
Secate

Secate


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:02

(je poste ici comme ca c'est plus simple et plus cohérent vu que les filles sont arrivées ensemble Wink )

La blondine était descendu de cheval et tenait sa monture par la bride. Tandis qu'elle attendait avec sa sœur, une jeune femme se présenta à elles.

Merci Madame de votre accueil, merci d'accepter de nous rencontrer.
J'espère que nous pourrons travailler de concert pour la Savoie


Revenir en haut Aller en bas
Oanellig

Oanellig


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:09

Oanellig et sa soeur virent arriver une dame qui les accueillit aimablement...

Elle la suivit après les salutations d'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Oanellig

Oanellig


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2015

Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:25

La herse devait être rouillée, elle ne réussissait pas à se lever. les deux soeurs patientèrent que les gardes réussissent à la débloquer...

La jeune bretonne songeait au climat rude de la région... Le froid et la neige devaient mettre à rude épreuve les matériaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Oanellig de Kerallen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Oanellig de Kerallen   Arrivée de Oanellig de Kerallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Oanellig de Kerallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Secate de Kerallen
» l'arrivée de galopin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Lavorel :: Baronnie du Bourget :: Herse du Bourget-
Sauter vers: